Rocks, émission du 17 avril

S’il est un mot qui façonne et définit le son de Peacebone, c’est bien celui d’expérimentation. Depuis ses débuts, le groupe de blues rock moderne basé à Vevey a créé un son qui lui est propre, oscillant entre des ballades sombres, imprégnées de réverbération, de morceaux rythmés et percutants. Des riffs de guitare dynamiques se faufilent sous la voix puissante et douce comme du chocolat de Rebekah Atkinson et se déversent dans des mélodies captivantes qui laissent le cœur et l’âme en haleine.
Animé par sa passion pour la création musicale, le groupe a un calendrier bien rempli, avec notamment leur nouvel album Warm Paint, sorti l’année passée.
En 2021, Peacebone a sorti son premier album « Metanoïa », enregistré aux « Big Snuff Studios » à Berlin par Richard Behrens (producteur de Kadavar) et produit par Robin Girod (Bandit Voyage). Après avoir partagé la scène avec Onlap, Peacebone s’est produit dans des clubs populaires tels que le Rocking Chair et au Montreux Jazz Festival.
Inspiré de la bio du groupe.

Douce comme le chocolat, la voix de la chanteuse Rebekah à découvrir ce soir à 20h dans Rocks ! …et autour de Peacebone il y a du beau monde:

Franz Ferdinand – Billy Goodbye
4 Non Blondes – What’s Up
Eric Clapton and JJ Cale – Layla – Live Ipayone Center San Diego (2007)
Jake Bugg – Rabbit Hole
Disturbed – The Sound Of Silence
Blondie – Sunday Girl
Kyo – Contact
Evanescence – Going Under
Her – Five Minutes
Breaking Benjamin – So Cold
Airbourne – Runnin’ Wild
Peacebone – Never Run Away
Saint Asonia – Devastate
Normandie – Thrown in the Gutter
Rising Insane – Serenade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal

 
Retour en haut